NOS SERVICES : CHAUFFAGE
- Chaudière fioul basse température et fioul condensation
- Chaudière gaz basse température et gaz condensation
- Chaudière électrique
- Remplacement de votre ancienne chaudière
- Remplacement et pose des émetteur de chaleur (radiateur, plancher chauffant, ...)
- ENTRETIEN et DEPANNAGE


Le savoir faire de l'entreprise DECKER
A votre disposition pour l'étude de votre projet, nous vous conseillons et intervenons pour les :
Les chaudières modernes fioul ont fait beaucoup de progrès en terme de consommation avec nos partenaires de grande marque : Buderus, Viessmann, Chappee, Idéal Standard.
Les chaudières fioul sont équipées de brûleurs de plus en plus performant dotés entre autre des technologies dîtes de "Flamme Bleue" ou " low Nox" se rapprochant le plus possible d'une combustion complète avec faible émission de CO et de Nox (gaz nocif) et produisant moins de suit.
La chaudière fioul bénéficie désormais des dernières performances dues à la récupération d'énergie dans les fumées : les chaudières à condensation.
Ces chaudières à condensation vous proposent un rendements de combustion proche de 100%. De plus ces chaudières fioul permettent désormais de bénéficier de crédit d'impôt comme pour les chaudières gaz à condensation.
Le gaz est un choix stratégique pour le foyer quand on sait que les biens chauffés au gaz sont en moyenne 21 % plus économes que ceux chauffés à l’énergie électrique, témoignent nos partenaires : Chaffoteaux, Viessman, Chappee
Depuis le 1er janvier 2012, bénéficiez d'un crédit d'impôt pour installer une Chaudière Gaz à Condensation. Grâce à la chaleur récupérée dans les fumées, la chaudière gaz à condensation est très performante. Cela signifie qu'elle consomme moins de gaz qu'une chaudière classique et qu'elle permet de réduire les factures.
Une chaudiere électrique est très efficace et moins chère à l'installation puisqu'elle ne requiert aucun tuyau. La performance de ces chaudières est très haute et la chauffe est très rapide.
Quel(s) émetteur(s) de chaleur devez-vous associer à la chaudière dans le cadre de cette rénovation de votre installation ? On vous guide !
D'après l'arrêté du 15 septembre 2009 relatif à l'entretien annuel des chaudières dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400 kilowatts, l'entretien de votre installation est devenu obligatoire pour la sécurité de tous, nous vous proposons également nos services sous forme de contrat à l'année.Un contrat comprend le nettoyage du corps de chauffe et du brûleur, un remplacement du gicleur, le nettoyage du filtre et du préfiltre, le réglage du brûleur et un test de combustion et du rendement.